Wednesday, June 25, 2008

BIERBRIER

Des Montréalais qui brassent de bonnes affaires!
Photo Sharing and File Hosting at Badongo.com
Bierbrier, va devenir un résident permanent dans mon frigo.

Non seulement cette bière a un goût phénoménal mais semblerait quelle ne contienne pas de "cochoneries" pouvant virer l'estomac à l'envers ou provoquer un mal de bloc de type "MSG". (J'ai testé pour vous, j'en ai bu 5 en ligne)

"Fondée à Montréal en 2005 par Charles Bierbrier, la Brasserie Bierbrier est le fruit de son désir de brasser une bière de première qualité à Montréal."

Bien BRAVO Charles, tu as mon vote!

Visitez leur site Web pour en savoir plus ou pour savoir ou vous procurez ce divin liquide.

7 comments:

La Bloggia said...

Mais de ousseke je peux trouver ce divin nectar?

Bruno Laliberté said...

hon...
a me l'a dit l'autre soir,
pis j'ai oublie...
hon!!
honte a moe!!
:D~
LINOUUUUUE!!

La Bloggia said...

On est ben bon pour critiquer, mais on vaut rien quand on lit!!!

J'ai suivi le lien que Linoue a gentiment mis sur son billet, celui qui mène au site de Bierbrier, et de là, on peut voir tous les endroits où l'on vend cette bière.

Pis c'est juste à Montréal, pis va sans doute falloir y aller en taxi!
;¬)

linoue said...

Non, non...on peut y aller à pied ou en métro...mais je conseilles fortement de prendre un taxi pour le retour surtout si on fait la visite de l'usine!!!

Bruno Laliberté said...

on peut visiter????????
quand??
quand?????
QUAND???????????
:D~

linoue said...

Yep, was I dreamin' ???
Went back to their www. & for some reason I swear I saw a "visite de l'usine"...cannot find it anymore...

My apologies, am writting @ right now to see of this is possible.

linoue said...

& waiting...

premierement je dois vous dire que même en tant que retardataire (J'ai découvert votre bière récemment) j'aime beaucoup (TROP) votre produit.

En surfant sur votre site je me demandais si il y a des visites à votre brasserie.


Merci,

une fan(ne)

Blog Widget by LinkWithin