Tuesday, June 24, 2008

BIENVENUE, WELCOME !!

a trio with heteroclyte tastes
in cinema, theater, books, tv, etc...
3 people,
3 lifestyles,
3 points of view.
we'll agree & disagree aplenty,
but we are best friends forever,
no matter what.
welcome to our world.
:)~
un trio des plus hétéroclites tant
dans leur goûts pour le cinéma, la littérature,
la télévision et autres...
3 personnes,
3 styles différents,
3 points de vue
qui nous rallieriont ou causeront des divergences,
mais notre amitié demeurera intacte,
tout de meme.
bienvenue dans notre univers.
:)~
les critikx

3 comments:

Anonymous said...

Bon me v'là!

Merci Ticklebear! IL n'y avait pas d'option ''anonyme'' !

Bien heureuse de venir faire un tour par chez vous. Je pense que je vais bien me bidonner.
Je voudrais dire un beau bonjour particulièrement à Linoue, bien heureuse que tu te lances en ''affaire', avec ces deux joyeux lurons!

@Ticklebear: effectivement je poste des commantaires qu'occasionnellemnent mais je ne signe pas anonyme pour rien car une fois sur deux je me fais très discrète...en fait je dirais plutôt muette!! ça enlève pas que je suis une bonne spectatrice!

présentement je prends un petit cinq minutes pour écrire quelques mots. par contre j'ai pris le temps de tout lire vos billets. mais hélas je n'aurai pas le temps de faire des commentaires. Le bain de mes filles oblige et un jeux de société nous attend, Tu vois?
Un jour je t'inviterai...!

@ Tous: Lâchez pas ...


Viv!

Anonymous said...

Toutes mes félicitations " Les Critiks"

je voudrais bien lire "le mot de bienvenue" mais je n'y arrive pas!!!!!

@ mon oncle: je sais très bien que tout la monde a sa petite part d'ombre mais de ton côté , elle semble asez euh, "dark" ??????

Josée

Bruno Laliberté said...

@ viv: m'inviter????
au bain de tes filles???
non merci!!!
jeux de societe?
ca depend!!!
j'aime ben gros "scrabble"
& "scattergories"...
:D~
PS: laissez moi pas jouer en anglais, c'est presque sur que je gagne...
;)~

@ josee: voyons donc. mon oncle, dark???? mon oncle t'a t'y fait peur sans le vouloir?????
BOU!!!!!!!
:D~
MOU-hahahahahahaha!!!!!
:)~
pas si dark que ca,
mais pas si rose non plus.
(faudra expliquer car lucrecia a pas eu l'air de trop comprendre ton commentaire sur ma "noirceur"...
faut tout expliquer a cette enfant la...je l'aime bien, quand meme...)
:D~

Blog Widget by LinkWithin