Donc, il s'agit d'un CD classé dans le genre électronique. Yep. Mais contrairement à ce que je reproche habituellement à ce genre musical, ça groove! Et la voix si unique, magnifique et puissante de Beatrice Bonifassi apporte une chaleur aux sons technos.
Et parlant de chaleur, la thématique de l'album Beast en est imprégnée. Et non, il ne s'agit pas de soleil et de plage, mais de l'antre de la Bête. Voici les titres :
- Devil
- Finger Prints
- Microcyte
- Interlude I
- Mr Hurricane
- Out of Control
- Ashtray
- Dark Eyes
- City
- Arrow
- Interlude II
- Satan
Et qu'en pense LaBloggia? Et bien elle se fait aller le popotin avec entrain et conviction sur cette musique très bien rendue. J'adore les arrangements, les sons et l'athmosphère générale qui se dégage de ce CD. Tenez, j'imagine très bien Whoopi Goldberg dans Act Sister interpréter avec ses frangines la pièce "Satan"!
Je me suis procuré cette pépitte par i-Tunes qui l'offre temporairement au prix ridicule de $5.99. Sauf que je suis maintenant prise avec des fichiers au format m4p qui me briment dans ma liberté d'auditrice! M'enfin... c'est une autre histoire. Je n'ai donc pas pu les uploader dans Deezer pour vous les partager gentiment.
Ne vous reste qu'à vous rabattre sur leurs MySpace.
1 comment:
ca fait du bien, non, de sortir de son comfort zone? j'ai bien aime. enfin, quelque chose en commun!! dommage cependant. ils seront a montreal une semaine avant ton arrivee...
:(~
m'enfin!!
Post a Comment