Mais! Hé,hé,hé! Qu'à cela ne tienne, je me le suis procuré en bonne et due forme, et je me rince les tympans depuis deux jours de cette voix abyssale et colossale. Une voix vieillie, certe, mais toujours aussi efficace. Déjà, la vidéo de Corporate Cannibal donnait le ton. Adieu les rythmes discos (youppi, yessss!!). Faisons place à une mystérieuse ambiance techno, parfois sur fond reggae (revisité), mais jamais monotone. Une guitare électrique bien placée ou un mélodie au piano nous rappellent que tout n'est pas électronique. Disons simplement qu'il ne s'agit pas de matériel pour stations de radio pop-gnan-gnan!
Ce qui ne veut pas dire que les pièces de cet opus sont dépourvues de rythme, que non, loin de là! Mis à part une ou deux pièces, l'ensemble me plait beaucoup. Et croyez-moi, nous sommes à des années-lumière de ce que j'écoute habituellement!! Mais après tout, n'est-ce point l'oeuvre d'une personne "inhabituelle"?
Tenez, dans un élan d'enthousiasme soutenu par ma grande magnanimité, je vous offre l'intégral du contenu de ce CD. Rien de moins.
Bonne écoute!
1 comment:
votre generositee vous fait honneur!!! & cet album conclut agreablement nos precedents commentaires respectifs sur une belle note.
(no pun intended).
j'aime bien le mood qui pervades l'ensemble de cette oeuvre, car oui c'est bien une oeuvre dont on parle. quelle belle transition pour grace. y en aura-t-il d'autres comme ca, & serait-ce son dernier album? c'est sa compagnie de disque qui doit etre fiere du produit!!!
:D~
Post a Comment